Ninja Tøøken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ninja Tøøken, le premier forum non officiel du célèbre jeu Ninja Tooken !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Election d'un membre d'honneur

Aller en bas 
+3
Raphy
orion_cc
Hinamizawa
7 participants
AuteurMessage
Hinamizawa
WebMaster au grand coeur ♥
WebMaster au grand coeur ♥
Hinamizawa


Messages : 35
Merci : 3
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre armé d'un kunai

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:28

Un membre du forum va être choisi pour être membre d'honneur et recevoir des Mp's sur les nouveautés et des propostitions , il aura aussi accès à un meilleur service de notre part. Pour cela envoyez nous une candidature. (Candidature à m'envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjatooken.1fr1.net
orion_cc
Chuunin
Chuunin
orion_cc


Messages : 66
Merci : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : en mode ninja pas griller

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:37

es ce qu'il pourait y avoir un groupe grafeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinamizawa
WebMaster au grand coeur ♥
WebMaster au grand coeur ♥
Hinamizawa


Messages : 35
Merci : 3
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre armé d'un kunai

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:43

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjatooken.1fr1.net
Raphy
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie
Raphy


Messages : 11
Merci : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tournefeuille

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:36

ET à quoi ca sert d'etre membre d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mps.xoo.it
Itachi-Sharigan
Chuunin
Chuunin
Itachi-Sharigan


Messages : 87
Merci : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Regarde devant mon pc :)

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:39

recevoir des Mp's sur les nouveautés et des propostitions , il aura aussi accès à un meilleur service de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie
Raphy


Messages : 11
Merci : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tournefeuille

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:41

Oui, c'est bien beau de copier coller mais je parlais de ca justement : les nouveautés et propositions, c'est pour ninja tooken ?? Et en quoi consiste ces propositions ?? Des idées ?? C'est de ca que je voulais parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mps.xoo.it
Itachi-Sharigan
Chuunin
Chuunin
Itachi-Sharigan


Messages : 87
Merci : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Regarde devant mon pc :)

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:51

Surment un lien direct et 'prioritaire' sur les dévelopeur de ninja tooken ! Surment Etre prevenu a l'anvance (les mps) meme si c'est un forum non officiel sa change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Co-Admin à sang froid
Co-Admin à sang froid
Mystogan


Messages : 66
Merci : 0
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Tarn(81)

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:53

C'est cela si j'ai bien compris aussi :') .
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie



Messages : 20
Merci : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:53

Bon la chieuse de service va soulever une question pertinente! (Pour une fois sa change! Razz )

Normalement quand on élis un membre d'honneur on ne s'inscrit pas pour l'être. Donc une question intéressante:

Pourquoi ne pas inscrire automatiquement tous les membres du forum et de demandé un vote par les membres eux même? (Et pour ceux et celle qui ne veulent pas participer de simplement envoyer un MP a un des deux admin!)

Je trouve cela plus simple et moins chiant en plus cela fera du boulot en moins pour les administrateurs du forum!

Enfin se n'est qu'une idée comme une autre, j'essaie de donner des idées pour le bon développement du forum après c'est au admin de voir s'ils sont d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Co-Admin à sang froid
Co-Admin à sang froid
Mystogan


Messages : 66
Merci : 0
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Tarn(81)

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:02

Tout à faire d'accord . On va voir si on peux faire sa pour le membre d'honneur , et le(s) Journaliste Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie



Messages : 20
Merci : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:01

pour les membres d'honneur c'est plus conseiller que pour les journalistes, je pense qu'il préférable de ne pas inclure tous les membres.

Car déjà il faut du temps et des idées pour tenir un journal; l'orthographe et la présentation générale sont quand même le plus important mais si le contenue n'a aucun sens un journal ne vaux pas grand chose; il faut aussi être motiver pour le faire car c'est compliqué de trouvé un sujet qui intéressera tout le monde et d'ensuite rédiger correctement et sens répétition.

Il faut aussi comme de la maturité mais de l'humour n'est pas non plus a envoyé a la poubelle. Comme vous l'avez demandé une personne mature mais c'est pas l'âge qui fait qu'on né mature: J'ai déjà vu des personnes de 19 ans qui avez l'âge mental d'une personne de 12 ans (Excusez moi pour la discrimination d'âge mais c'est un exemple!^^"), le contraire et aussi visible parfois des personnes de 12 ans qui on la mentalité de personne de 19 ans.

Donc déjà il faudrait réunir les volontaire et faire voté les membres du forum après.

Je rédige se qui été déjà mis sur la page web prévus pour le recrutement des journalistes mais c'est pour mieux me faire comprendre.

Bon je m'étale sur de longes phrases mais bon, je que je veux dire c'est on ne peu pas appliquer la même méthode pour 2 choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zanhkraft
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie



Messages : 12
Merci : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:20

Je me permet de signaler, qu'un seul vote est inutile si personne n'est sélectionné à l'avance, car c'est bien beau de vouloir faire un vote, mais si tout le monde vote pour sa pomme, ca ne sert à rien, au final personne ne sera élu.
Donc deux solutions, soit les admins sélectionnent des personnes qu'il jugent méritent d'être "membre d'honneur", et ensuite tout le monde vote ( mais ce sera surement les votes des non sélectionné qui départagerons), soit chacun doit voté pour 2 personnes, et celui qui a le plus de voix gagne le titre de "membre d'honneur", au moins, même si c'est quasi sur, au moins un vote ira pour sa propre personne, les membres du forum seront obliger de choisir quelqu'un d'autre, et là ca ferait la différence, et on pourrait considéré que tout le monde a vraiment voté, sans voté que pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Sharigan
Chuunin
Chuunin
Itachi-Sharigan


Messages : 87
Merci : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Regarde devant mon pc :)

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:39

Ouais choisir des membres pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie



Messages : 20
Merci : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:02

Oui c'est vrais ta pas tord Zanhkraft.

Pour pouvoir faire une première sélection les admin devrons déjà mettre en évidence les caractéristiques qu'il faut avoir pour être pris dans la sélection qui viendra avant le vote. Par conséquent pour qu'aux moins un membre puisse correspondre aux critère demandé une liste sera de comportement ou actes a avoir devra être visible a tous.

C'est pas compliquer de trouver une solution simple et équitable! Mais 2 cerveaux valent mieux d'un et Zanhkraft a peu être quelque chose a rajouter!?

En faite on mâche le travaille des admin la non?

Après va savoir si les admin acceptons le faire! On donne des idées et même si je suis chiante je peu pas allé contre ma nature! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zanhkraft
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie



Messages : 12
Merci : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:11

Bah, perso, la 2éme solution serait le mieux, tout le monde vote pour 2 personnes et pas de problème de sélection.

Après bah il y a pleins de critères possible, aussi bien au niveau du jeu (Ninja Tooken), que au niveau du forum, et ca, c'est aux admins d'en décider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duval
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie



Messages : 20
Merci : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:18

En faite ta raison j'ai complétement zapper qu'il y avais l'option de vote a chois multiple.

Bon bah on n'a plus cas attendre la décision de nos deux admin adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamizawa
WebMaster au grand coeur ♥
WebMaster au grand coeur ♥
Hinamizawa


Messages : 35
Merci : 3
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton ombre armé d'un kunai

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:00

Tu me flattes Duval ^^...
Pour le vote c'est d'accord du moment qu'il n'y ait pas d'alliance ou de choix à l'avance. Si jamais j'entends qu'il y a eu des choix à la l'avance , je membre sera automatiquement supprimé de la liste de vote.

Revenir en haut Aller en bas
https://ninjatooken.1fr1.net
Duval
Ninja à l'académie
Ninja à l'académie



Messages : 20
Merci : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:34

bah déjà je voie pas trop a quoi cela servira a part faussé les votes!
déjà pour moi tu peu être sur que je ne ferai pas quelque chose d'aussi idiot.
Les autres ne le ferons pas non plus cas de toutes façon sa serai pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Election d'un membre d'honneur   Election d'un membre d'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un membre d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote]Membre d'Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Tøøken  :: Catégorie Administrative :: Actualité-
Sauter vers: